DragiBus Index du Forum
DragiBus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Seek Héhé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragiBus Index du Forum -> DragiBus -> Presentation Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seeking

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Seek Héhé Répondre en citant

Wesh' Comment ça va les Dagi's?? 
Moi sa va plutôt bien,(Ferme la on doit se présenter pas raconter sa vie abruti!!!) 

Alors présentation IRL: 
Prénom:Pierre,Cailloux,Rocher.... 
Nom:Defoulounoux.(Ah késako??C koi se nom a dormir debout??Bah au moins jsuis sur FaceD'Book enculey!!) 
Ou est-ce que j'habite??Dans un Bled tout mort à une heure 30 de chez Caliindra MOUJHOUHAHAHAHAHAHHAHA dans le 01 vers Boug-En-Bresse pour ceux qui connaissent, se bled se nomme Izernore 3000 habitant youhouhouh. 
Une photo quvous voulez??De moi ou de ma Ville?De toi couillon!!Ok: 
Bah au pire vous m'ajoutez FB au pire je la post ici aller ici: 

Euh voilà pour l'IRL 

IG: 
Ben j'ai stop l'IG et oui toutes les bonnes choses ont une fin bouhouhouh Sad  
J'ai donc filé mon S AM level 127 à Likeee qui je pense en prend soin,j'ai aussi un CaC level 99 du nom de Seeking,un mental level 96 du nom de Lookmeeeeeeee....Un N level 95 du nom de Himarela un truc comme sa une buff du level 92 du nom de Moip et oui comme vous pouvez le voir j'en ai une floppée de Perso's et ce n'est pas tout je n'ai pas encore mentionné tout mes drop's.... 
J'ai été un des premiers des Dragi's et oui et aussi un des premiers à avoir supplier Dague de m'xp je doit le remercier de tout coeur lui et son frère de m'avoir pex comme des malades à la NW (NewMap) . 

Voilà au plaisir sur ce fofo ou sur celui de RévolutionMT2 je suis sous le nom de Seeeking. 
Love Dragi's. 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragiBus Index du Forum -> DragiBus -> Presentation Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange